Les trobadors, cours d'anglais et visites ludiques

Les Trobadors

Apprendre autrement

Samuel and Marcus of Trobadors

Du Xe au XIVe siècle, les troubadours ont voyagé dans toute l'Europe pour partager leurs histoires à travers la musique, la poésie et l'art.

Nous poursuivons leur œuvre en explorant leur territoire historique grâce à plusieurs thèmes : l’art, la nature, le gastronomie et l’histoire. Et nous utilisons ces thèmes comme bases pour l’apprentissage des langues vivantes. Comme les anciens troubadours étaient des guides qui ont propagé la culture, les actualités et les échanges, nos guides linguistiques sont les « Trobadors » d'aujourd’hui.

C’est sur ce principe que nous sommes heureux de se retrouver à Mézières-en-Brenne. Le Brenne-Box est un lieu parfait pour le partage. Nous y sommes pour les cours de groupe tous les lundis et pour des cours particuliers à d'autres moments. C’est un soutien qui va plus loin que l’espace de bureau, c’est aussi un accompagnement sur le développement de notre société et notre activité en manière générale soit sur les aspects techniques ou de développement de réseau.

Garden lesson to trobadors

L'apprentissage ne doit pas être ennuyeux. Les Trobadors sont là pour vous aider à trouver un autre moyen de communiquer. Plus besoin de se placer derrière un bureau pour réciter des conjugaisons. Votre temps sera mis à profit avec un acteur qui vous enseignera les compétences clés dont vous avez besoin pour communiquer en français/anglais, à travers :

Avec nous et notre méthode, vous pouvez améliorer votre niveau à votre propre rythme, de façon naturelle.

Nos guides linguistiques ne sont pas que des professeurs, ce sont des amoureux enthousiastes de leur langue, promouvant une façon ludique d’enseigner mais aussi d’échanger. Leur philosophie est que les langues étrangères s’apprennent comme nous avons tous appris à parler notre langue maternelle : d’une façon naturelle.

N'hésitez pas à nous contacter sur : contact@lestrobadors.com 09 80 82 33 43

Ou visiter notre site pour plus d'informations : www.lestrobadors.com

Contact des trobadors